Team #Extrem-$killZz|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Team LBC : dgedge
Team LBC : dgedge EmptyJeu 24 Déc - 2:06 par #Ex$|ElecTriZ

» GaMhuG demande
Team LBC : dgedge EmptyVen 27 Nov - 20:46 par #Ex$|ElecTriZ

» Réunion ce samedi à 18h explication sur la team
Team LBC : dgedge EmptyVen 27 Nov - 20:42 par #Ex$|ElecTriZ

» Sujet sur la team HaZ
Team LBC : dgedge EmptyMar 24 Nov - 21:06 par #Ex$|Zarthur

» Hop petit jeu de forum ?! :D
Team LBC : dgedge EmptyLun 2 Nov - 17:33 par #Ex$|NeymI

» Demande de recrutement Jagger
Team LBC : dgedge EmptyDim 1 Nov - 19:35 par #Ex$|ElecTriZ

» le serveur ts3 a des problèmes
Team LBC : dgedge EmptyDim 1 Nov - 12:38 par #Ex$|ElecTriZ

» Merci pour votre activité !
Team LBC : dgedge EmptyVen 30 Oct - 14:29 par #Ex$|Zarthur

» Application Darkshadow
Team LBC : dgedge EmptyJeu 29 Oct - 12:06 par #Ex$|ElecTriZ

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Pour notre serveur vive !
faire un don via phone !
page
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Team LBC : dgedge

2 participants

Aller en bas

Team LBC : dgedge Empty Team LBC : dgedge

Message par dgedge Lun 21 Déc - 20:39

Slt la compagnie,

un petit passage part votre forum pour vous passer le bonjour des LBC.
N'ayant plus de nouvelle de vous (enfin du leader) pour ce faire un pti match mode fun, je me suis décidé a venir vous rendre visite....

Bref, moi c'est gérald, alias LBC*DgeDge, 36 ans (oui je sais je vieillis....), je joue depuis....whouuuuuu
au moins 9-10 ans.....
Marié, 1 petit garçon de 7 ans.....(et oui déjà.......) en gros je joue en mode fun et meme hyper fun. (ce n'est qu'un jeu Very Happy )

Mes teams: eh bien une seul, mais qui a fusionné au fur et a mesure des années, afin de progresser et de s'enrichir en nombre et en skill
donc: |Bibine|, LTF (LFT), puis LBC....

Un pti creux depuis maintenant 1an1/2......le jeu (et donc les teams) perds ces joueurs (CS, battle, cod, tf2....et j'en passe) mais toujours présent malgré tout avec mon fidèle leader WEB 2.0 que vous avez surement cotoyé.

Bref j'arrète de blablater, j'attends un pti signe de votre part pour 1 er galop d'essai en mode fun.
A part cela, peux t-on savoir quel serveur squatez vous afin qu'on vous rende visite. Pour notre part, nous jouons très souvent sur le life et chez les FA.

Voili voilou.
a+ in game

Dgedge


dgedge
Le Guest :)
Le Guest :)

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Team LBC : dgedge Empty Re: Team LBC : dgedge

Message par #Ex$|ElecTriZ Jeu 24 Déc - 2:06

Salut a toi !

Content de te voir sur ce forum... Malheureusement les #Ex$| ne sont plus parmis wolf... Il y a 3 semaines j'étais obligé de dissoudre la team pour inactivité...
Bien sur j'y joue toujours avec Zarthur l'ancien co-leader #Ex$| voir même tous seul mais ce n'est plus amusant...
Et oui tu arrives bien en retard dgedge et il s'en est passé des choses :/

Mais Zarthur et moi nous allons bientôt revenir en force avec un projet de créé une nouvelle team multigaming et là je penserai a vous et je viendrai sur votre forum, je vous communiquerai le nouveau forum pour qu'on garde contact sur 2 plate-formes et bien sur si vous avez teamspeak on sera heureux de vous rencontrez Wink

Pour ce qui est du coup ce petit match beh... Attendons encore... Oui désolé c'est long même très long depuis mon premier message sur votre fofo ( faut dire que mon premier message remonte a encore une team avant les #Ex$| Very Happy) mais nous devons nous reconstruire et trouvez des hommes courageux pour écrasé les géants LBC Very Happy

Voilà voilà j'ai tous dis fin je crois Smile merci pour ce petit message il me fait très plaisir au moins quelqu'un qui nous a pas oublié Wink je viendrai dès que ma nouvelle team sera née Wink
a+ et bonne continuation Wink
#Ex$|ElecTriZ
#Ex$|ElecTriZ
Founding Fathers
Founding Fathers

Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 23
Localisation : Takatrouver

https://www.youtube.com/channel/UCiy8wnjsaSIp-nRMpPh0wjA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum