Notre serveur en ligne !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Après l'avoir test comment le trouvez-vous ?!
Re: Notre serveur en ligne !
Hello tous le monde !
Ce message est réservé uniquement à sici et TazeR mais tous le monde peuvent le voir et regarder.
J'ai réussi à repousser la date de payement jusqu'au 12 juillet pour notre serveur... Je ne pourrais PAS PLUS ! Sici et TazeR vous qui êtes les ainer de la team ce serais cool si vous pouviez me contacter pour que je vous passe mes identifiants du site d'hébergement pour que un de vous 2 le paye... Le mois prochain je pourrais mettre mais la pour moi c'est impossible. Merci d'avance les gars.
:'(
Ce message est réservé uniquement à sici et TazeR mais tous le monde peuvent le voir et regarder.
J'ai réussi à repousser la date de payement jusqu'au 12 juillet pour notre serveur... Je ne pourrais PAS PLUS ! Sici et TazeR vous qui êtes les ainer de la team ce serais cool si vous pouviez me contacter pour que je vous passe mes identifiants du site d'hébergement pour que un de vous 2 le paye... Le mois prochain je pourrais mettre mais la pour moi c'est impossible. Merci d'avance les gars.
:'(

On recrute ! cliquer ici!!!!
Love my Team <3

» Notre Serveur Minecraft
» Ultimate Xp-Gold farm pour NOTRE serveur !
» Serveur TeamSpeak
» Les instruments de musique de notre époque
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Ultimate Xp-Gold farm pour NOTRE serveur !
» Serveur TeamSpeak
» Les instruments de musique de notre époque
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
Page 1 sur 1